Les modes de paiements sécurisés

Cartes bancaires
Vous pouvez régler votre commande grâce aux cartes bancaires suivantes : Visa, Master Card et Carte Bleue.
Le débit est immédiat et sécurisé via la plateforme de notre banque "CIC".
Pour le paiement en 3 fois sans frais (commandes supérieures à 300 euros et inférieures à 1.500 euros) la première échéance prélevée le jour J est de 50% du montant total de la commande, la seconde et la troisième de 25% chacune prélevée à J+30 et J+60.
Aucune information bancaire ne transite par notre site ce qui garantit une sécurité optimale.

Paypal
Paypal est le leader sur internet en matière de paiement sécurisé. Aucune information bancaire ne nous est communiquée ce qui garantit la sécurité et la confidentialité de vos informations. En choisissant ce mode de paiement, vous pouvez soit créer un compte, soit payer par Carte bancaire. De plus, le paiement Paypal vous donne droit à la garantie PayPal Protection des Achats.
Avec le paiement PayPal en 4X, payez en 4 versements sur 3 mois sans frais.

Virement bancaire Virement instantané
Si vous optez pour le virement bancaire, il vous suffit de contacter votre banque pour effectuer le transfert depuis votre compte vers le nôtre. Ce mode de paiement peut nécessiter quelques jours pour que les fonds soient crédités.
Utilisez de préférence le virement instantané gratuit et rapide (quelques secondes), disponible 24/7, sécurisé et pratique pour tous les paiements.
Dès réception du virement, nous préparerons et expédierons votre commande dans les meilleurs délais.
Un email de confirmation vous sera envoyé.

Apple Pay
Apple Pay est un des meilleurs des moyens de paiement. Il vous permet d'effectuer des paiements en ligne et dans les magasins en utilisant vos IPhone, IPad, Apple Watch ou votre Mac.

ALMA
(commandes supérieures à 150 euros et inférieures à 4.000 euros)
Le service de crédit d'Alma est proposé pour le règlement des achats et l'exécution du paiement, sous réserve que la personne achetant le bien ou service à travers Alma (« Acheteur ») accepte le contrat de paiement en plusieurs fois ou de paiement différé.
Des frais pourront être facturés par Alma.
Tout refus d’octroi du paiement en plusieurs fois ou du paiement différé par Alma pourra entraîner la caducité du contrat d’achat du bien ou service (« CGV ») , sauf si l’Acheteur accepte de payer comptant le montant de l’achat.
En cas de résiliation des CGV, le contrat de paiement en plusieurs fois ou de paiement différé sera résilié de plein droit.
En cas de rétractation de la solution de paiement en plusieurs fois ou de paiement différé utilisée pour votre paiement, les CGV seront résiliées de plein droit, sauf si vous réglez comptant le montant de votre achat par l’intermédiaire d’Alma. Si le produit vous a d’ores et déjà été expédié, vous devrez le retourner dans le délai maximum prévu aux présentes CGV.

Le montant est en partie payé par un crédit octroyé par Alma SAS, établissement de paiement et société de financement agréé par l’ACPR sous le n° 17408 - code CIB.
Conformément à l’article L.312-50 du Code de la consommation, en cas de paiement en plusieurs fois, incluant le versement d’un acompte, est fourni  à l'acheteur un récépissé sur support papier ou tout autre support durable valant reçu et comportant la reproduction intégrale des dispositions ci-dessous (articles L. 312-52, L. 312-53 et L. 341-10 du code de la consommation) :
Article L312-52: Le contrat de vente ou de prestation de services est résolu de plein droit, sans indemnité :
1° Si le prêteur n'a pas, dans un délai de sept jours à compter de l'acceptation du contrat de crédit par l'emprunteur, informé le vendeur de l'attribution du crédit ;
2° Ou si l'emprunteur a exercé son droit de rétractation dans le délai prévu à l'article L. 312-19.
Toutefois, lorsque l'emprunteur, par une demande expresse, sollicite la livraison ou la fourniture immédiate du bien ou de la prestation de services, l'exercice du droit de rétractation du contrat de crédit n'emporte résolution de plein droit du contrat de vente ou de prestation de services que s'il intervient dans un délai de trois jours à compter de l'acceptation du contrat de crédit par l'emprunteur. Le contrat n'est pas résolu si, avant l'expiration des délais mentionnés au présent article, l'acquéreur paie comptant.
Article L312-53 : Dans les cas de résolution du contrat de vente ou de prestations de services prévus à l'article L. 312-52, le vendeur ou le prestataire de services rembourse, sur simple demande, toute somme que l'acheteur aurait versée d'avance sur le prix.
Article L341-10 : Dans les cas de résolution du contrat de vente ou de prestations de services prévus à l'article L. 312-53, à compter du huitième jour suivant la demande de remboursement de toute somme versée d'avance par l'acheteur, cette somme est productive d'intérêts, de plein droit, au taux de l'intérêt légal majoré de moitié.

0
x
Comparaison de produits
Comparer